Voyage

Contact

Comment venir à Budapest?

Depuis la France, l’avion reste le moyen le plus simple et le plus rapide pour venir à Budapest. Les compagnies aériennes low cost vous offrent des billets d’avion à un tarif abordable.

 

Hébergement

VitalEurope offre un éventail de choix d’hébergement. Nous pouvons vous recommander des hôtels 4 étoiles au centre-ville ou des pensions à tarifs plus modestes selon vos besoins.

Nous trouver à Budapest 
Emplacement des hôtels et de notre clinique

 

La réservation de votre hôtel vous sera confirmée par écrit. Veuillez noter que pour certaines réservations, nous aurons besoin de votre numéro de carte de crédit. Tous les prix sont en euro. Des charges supplémentaires s’appliquent pendant la fin semaine lors du tournoi de Formule 1.

Arrivée

Le transfert de l’aéroport est offert aux clients qui viennent pour un traitement de 2 jours ouvrables au minimum et qui réservent leur hébergement en faisant appel au service clientèle de VitalEurope. Mais sur demande, nous pouvons vous proposer un déplacement en taxi au coût maximal de 10.000 HUFHUF (environ 35 euros) pour un trajet.

Un responsable de la société MB Elit Luxury Taxi viendra à votre rencontre lors de votre arrivée pour vous fournir une notice d’information et vous accompagner jusqu’au chauffeur s’occupant de votre transfert.

 

La Hongrie n’est pas encore dans la zone euro, sa monnaie locale est le forint (HUF). Il est possible de payer avec des euros dans certains restaurants et magasins, mais le taux de change appliqué n’est pas avantageux. Il est donc préférable de choisir une boutique de change où le taux sera plus favorable.

1 euro ≈300 forint (environ)

Euro
Forint